Cap sur 2021

Grâce aux partenaires de la première heure, la dixième édition du salon de la pêche et des loisirs aquatiques a changé de lieu pour venir accoster au célèbre port Vauban d’Antibes.

Cet événement anniversaire a été une magnifique réussite malgré un changement conséquent d’infrastructures.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes avec 11 500 visiteurs et plus de 300 compétiteurs réunis autour des différents concours.

À ce succès, il convient d’associer et de remercier tout particulièrement Monaco Marine, la société Port Vauban 21, Nice Matin et le magazine Côt&Pêche, sans lesquels l’aboutissement n’aurait pu être total.

Gardons néanmoins en tête que ce rendez-vous halieutique et nautique est le fruit d’un travail et d’un investissement incroyable réalisé par une association (Esprit Pêche & Nature) dont tous les membres sont 100 % bénévoles ! Ce qui, évidemment, amplifie le mérite d’un challenge qu’il faut relever année après année.

C’est pourquoi nous avons unanimement décidé de ne pas reconduire « notre » salon en 2020.

Il est essentiel de prendre le recul nécessaire pour faire encore mieux, l’enchaînement des éditions chaque année nous l’empêchait.

Nous réfléchissons à un format bisannuel qui semble être mieux approprié.

L’équipe reste soudée, la société Port Vauban a déjà apporté son soutien pour une future organisation ainsi que la majorité des exposants, et toute l’association a mis le cap sur 2021 !